Chaque jour, chez David et Marcel, nous essayons d’être un peu plus responsables, raisonnés et autonomes dans nos comportements, dans nos rapports à l’autre et avec les autres, dans notre façon de travailler. C’est notre mood, notre mantra, notre mojo, notre ADN.

Dès le premier jour du confinement, le temps ne s’est pas suspendu pour nous, le temps s’est alourdi, le ciel s’est chargé d’impressionnants cumulus. Nous avons travaillé 7j/7, de manière frénétique dans le travail, par peur, par besoin de rationnaliser également, et aussi car nos très chers clients avaient besoin de nous.

Puis, les 3 premières semaines passées, une éclaircie s’est faite entrevoir et nous sommes passés à la mise en place d’une communication du changement.

Aujourd’hui, nous sommes déconfinés, aujourd’hui, nous allons appliquer pleinement cette communication du changement. Il ne s’agit pas d’un avant/après, ni d’une reprise, pas non plus d'un virage à 180°, mais juste d’une simple évolution salvatrice.

Ainsi, dans ce moment particulier traversé, je suis très fière de mon équipe et souhaite remercier : Clémentine, Olivier, Vincent et Ludovic car, sans eux, l’agence ne serait pas ce qu’elle est. Je n’oublie pas non plus notre colocataire de choc PG3 – société d’hébergement web et d’infogérance - pour son soutien sans faille au quotidien.

Le télétravail avait déjà été mis en place au sein de l’agence, mais il a permis de tous nous révéler.

Ainsi, nous allons continuer dans cette logique, elle aussi salvatrice. Nous souhaitons moins subir cette pression du temps, avoir plus de disponibilité mentale pour travailler de manière efficiente aux côtés de nos clients. Pour exemple, nous allons donc continuer les rendez-vous téléphoniques en visio-conférence.

J’espère vivement que notre état d’esprit et notre vision vous conviennent, vous séduisent.

Alors, cher écosystème, chère communauté de David et Marcel, si vous pensez que nous pouvons vous accompagner dans vos opérations de communication, si vous avez besoin d’un simple conseil, d’un échange, je suis là.
David et Marcel est là.

Oriana.