Tu vois en fait, je ne sais pas comment tu vas, comment vous allez mais l’agence a connu mieux.

2020 a été une année tellement mouvementée. Oui comme toujours, j’ai fait preuve d’agilité, oui je me suis battue, par une remise en question permanente afin que l’agence David et Marcel reste dans le « game », mais mon Dieu, que ce fut compliqué. Nous sommes fin janvier et on la cherche encore cette lumière.

L’agence est un soleil où chaque membre est un rayon, il me réchauffe le cœur chaque jour. Ils sont ma vitamine D, ma cure de luminothérapie, ils m’apportent cette gentillesse, ce réconfort face à tous les coups durs que j’ai encaissés (et qu’eux aussi ont encaissés). Clémentine, Olivier, Vincent, Ludovic, Delphine, Yves, merci les gars.❤️ Mais aussi bienvenue à Amandine, Blandine et Morgan.

Nous avons perdu des clients, je ne suis pas pessimiste, négative, je suis réaliste et simplement factuelle. Nous sommes dans ce creux, vous voyez, ce moment pendant une marée où la mer se retire, tout est déséquilibré et, petit à petit, cela se remplit à nouveau et tout se remet à niveau.

Nos clients dans le tourisme, restaurateurs et hôteliers qui sont au nombre de 15, ont encore leurs portes fermées, alors non bien sûr, je ne vais pas vous dire que tout va bien. Oui bien sûr, tout le Printemps et l’Été 2020, je me suis tournée vers de nouveaux clients mais, à nouveau, il a fallu faire comprendre en quoi le Community Management est et reste un métier à part. J’ai repris mon bâton de pèlerin comme il y a 6 ans quand j’ai créé l’agence et en parallèle, on a continué de bosser sur des projets de développement, il faut toujours avancer, investir, c’est ça l’entreprenariat ! C’est ce qui me motive chaque jour et j’en suis résolument accroc !

Une belle année, je ne sais plus ce que cela veut dire concrètement. Alors avec l’équipe, on s’est dit qu’on devait plus que tout garder le lien, entre nous déjà et entre vous, nos clients, notre écosystème et notre communauté qui nous fait avancer.

Mais en fait surtout et avant tout, je vous souhaite de garder le lien avec vous-même, les pieds sur terre et la tête pleine de projets fous.
En ce qui nous concerne, 2021 sera l’année de la vulnérabilité, du lien et de la révélation. #staytuned

2021 apporte nous aussi des fous-rires ! On veut le revoir ce foutu emoji ! 😂

Baci. 😘

Oriana.